Foire Aux Questions

  • Détails flotte

    Combien de véhicules font partie de la flotte ?

    Notre flotte est composée de 6 Mercedes S Class Long, 1 Mercedes E Class et 2 Mercedes Viano Extra Long.

    Notre flotte est composée de 6 Mercedes S Class Long, 1 Mercedes E Class et 2 Mercedes Viano Extra Long.

    Lire plus
  • Détails prestations

    Quels sont les modes de paiement ?

    Les paiements par cartes de crédit sont acceptés (American Express, Visa & Mastercard). Les paiements en espèce sont acceptés. Les paiements par facture sont acceptés pour les clients enregistrés.
    • Les paiements par cartes de crédit sont acceptés (American Express, Visa & Mastercard).
    • Les paiements en espèce sont acceptés.
    • Les paiements par facture sont acceptés pour les clients enregistrés.
    Lire plus

    Quels services sont inclus dans les prestations de FCLS :

    Essence Honoraires du chauffeur Assurance Passagers Eau minérale dans les véhicules Lingettes rafraîchissantes Parking pour les services de transfert
    • Essence
    • Honoraires du chauffeur
    • Assurance Passagers
    • Eau minérale dans les véhicules
    • Lingettes rafraîchissantes
    • Parking pour les services de transfert
    Lire plus

    Quels services ne sont pas inclus dans les prestations de FCLS ?

    Péages TVA étrangère Tunnels Parking pour limousine à disposition Repas & hôtel pour le chauffeur en dehors de Lausanne
    • Péages
    • TVA étrangère
    • Tunnels
    • Parking pour limousine à disposition
    • Repas & hôtel pour le chauffeur en dehors de Lausanne
    Lire plus

    Quelles sont les conditions d’annulation de FCLS ?

    Les annulations effectuées plus de 24h à l’avance n’engendrent pas de frais. Passé ce délai, un dédommagement sera exigé. En cas de « No Show », la course est facturée à la hauteur de 100% du prix

    Les annulations effectuées plus de 24h à l’avance n’engendrent pas de frais. Passé ce délai, un dédommagement sera exigé.

    En cas de « No Show », la course est facturée à la hauteur de 100% du prix

    Lire plus
  • Informations agence

    Que faire si je ne trouve pas mon chauffeur à l’heure convenue lors de ma prise en charge ?

    Vous pouvez nous joindre au +41 21 648 20 80 et un coordinateur vous assistera pour trouver votre chauffeur.

    Vous pouvez nous joindre au +41 21 648 20 80 et un coordinateur vous assistera pour trouver votre chauffeur.

    Lire plus

    Comment trouver mon chauffeur à l’aéroport de Genève ?

    Les chauffeurs vous attentent devant le « Visitor center » à la sortie du lieu de récupération de vos bagages. Vous les reconnaîtrez grâce au logo de notre société et à votre nom figurant sur un panneau en papier ou une tablette électronique.

    Les chauffeurs vous attentent devant le « Visitor center » à la sortie du lieu de récupération de vos bagages.

    Vous les reconnaîtrez grâce au logo de notre société et à votre nom figurant sur un panneau en papier ou une tablette électronique.

    Lire plus
  • Other FAQs: