Gestion d’événements

Depuis notre fondation en 2004, nous sommes devenus une référence dans l’organisation d’événements tels que les séminaires d’entreprise, les conseils d’administration et les réunions d’affaires.

La gestion de ces événements, comprenant un volume de transports conséquent, est devenue une habitude pour l’équipe de management et pour nos chauffeurs.
Nous conseillons, organisons et assistons nos clients où qu’ils soient. Un collaborateur de l’équipe de management fournit ainsi en tout temps un support précieux et personnalisé. Celui-ci assure et garantit l’exécution du planning logistique.

Cet axe stratégique nous a apporté une expérience réussie et a contribué à la création de systèmes informatiques facilitant la logistique des demandes de transport.

En partenariat avec nos clients, nous cherchons constamment à faire évoluer la nature de nos relations afin de simplifier le bon déroulement de chaque nouvel événement.

First Class Limousine Services est un partenaire sur lequel toute entreprise peut compter en  déléguant la totalité de la logistique liée au transport des passagers.

Passer une commande devient une simple formalité et nous nous chargeons de la suite.